Moins de bières pour Resident Evil 6 !

Resident-Evil-6-LogoOuais, je sais, ça fait quelques temps que j’avais disparu, à peu près 3 semaines en fait, mais j’ai une bonne excuse : j’ai pris froid. Bon, j’avoue, c’est un peu nul, mais j’ai vraiment pris froid. Mais une fois de plus, c’est une bonne excuse pour rester dans le canapé !

Oui, c’est vrai que ce titre est un peu bizarre. Laissez-moi m’expliquer. Voilà, bon, comme je vous le disais la dernière fois, Borderlands 2 tout seul, c’est un peu tristounet, mais à deux avec des bières et des chips, c’est le panard. Comme il fait toujours froid, pas de raisons de changer de programme, mais bon, vous savez ce que c’est : on joue à un jeu encore et encore, jusqu’à l’écœurement, et c’est bien dommage. Alors pour ne pas se lasser trop vite, on s’est fait un week-end Resident Evil avec un pote. Le 6 pour être précis (qui est sorti il n’y a pas très longtemps, le 2 octobre pour être précis).

Vous avez aimé Resident Evil 5 ? Vous avez aimé customisé vos flingues, dégommer du zombie, faire des combats épiques contre des boss ? Vous aimerez Resident Evil 6. Si si, faites moi confiance. Si vous n’avez pas trop aimé le tournant « action » pris par la saga RE (depuis déjà quelques épisodes, il faut l’avouer), vous serez toujours déçu par contre, mais je ne pense pas qu’on retournera au survival horror d’antan. Par contre, du fun en co-op, c’est pas ce qui manque ! Ah oui, et on peut débloquer un petit scénario avec Ada Wong qui se bat avec une arbalète, alors si avec ça vous n’avez pas envie d’acheter le jeu…

Ah oui, et cette histoire de moins de bière… et bien, figurez-vous qu’ils ont prévu d’augmenter la taxe sur la bière au 1er janvier, ce qui va (logiquement) faire augmenter les prix ! La montée du prix va surtout avoir un impact dans les bars, mais quand même, si le pack de 26 passe de 10€ à 12€, ça pique. Bon, rien de colossal non plus, hein. Et puis, les chips ne devraient pas voir leurs taxes augmenter, donc ça pourrait être pire !

Laisser un commentaire